Comment devenir belle?

deco-1598984_960_720

Bidule est ma best friend. Ma meilleure amie de tous les temps.

On se voit une fois tous les 8 ans et on ne s’appelle jamais. Mais c’est my best friend for ever.

On se Watsapp deux fois par semaine et ça nous suffit ! On se tagg sur Facebook histoire de montrer au monde que… non ! Nous n’avons pas une vie pourrie !

Bref, Bidule a une autre copine. Bougie. Enfin ce n’est pas son prénom mais je l’appelle Bougie parce qu’elle a offert a Bidule une bougie parfumée pour son anniv.

C’est nul. Hyper nul. Bon moi je ne lui ai rien offert parce qu’on vit à 400 km l’une de l’autre. Mais je lui ai envoyé une cyber carte avec la photo de Patrick Sebastien son idole! Son idéal !

Bidule et Bougie sont sorties en best friend for ever et elles ont bu du Champomi comme des folles jusqu’à 22h.

Parce que oui, Bougie est une sacrée fêtarde !

Bon tout ça pour dire quoi ? Ah oui, tout ça m’a contrarié du coup j’ai contacté une marque très spéciale…

Et j’ai reçu un produit magique les filles !! Comme je fais partie de la sphère très très privée des bloggeuses, Youtubeuses, influenceuses… j’ai reçu une petite gâterie de la part d’une marque très spéciale que je ne nommerai pas !

Qu’est-ce que j’ai reçu ? Attention, roulement de tambour… une boulette de Fellafel ! C’est une véritable révolution !

On peut aussi bien s’en servir pour manger que pour jouer à la pétanque. Tu as faim ? Hop un Fellafel. Tu t’ennuies ? Allez ! On met les petites boulettes par terre et au choix, partie de pétanque ou golf improvisé.

@bientôt mes petites fritures !

PS : tu te demandes pourquoi un tel titre ? Et bien… bravo ! Tu es perspicace !


2 réflexions sur “Comment devenir belle?

Laisser un commentaire