Phénomène paranormal

phenomene-paranormal grossesse

Malgré les 40 milliards d’articles, blogs, vlogs, vidéos et bla bla bla sur le sujet, je DEVAIS vous faire cet article ou me faire, nous faire… Bref…
Impossible de passer à côté de ce phénomène extraordinaire qui s’est emparé de ma vie ces derniers mois : la grossesse.

La grossesse: on en parle?

Oui, c’est merveilleux, oui, c’est un miracle, oui, je pleure de joie à la vue de cette échographie qui ressemble à celle de mes deux premiers enfants : c’est a dire à un mini alien en 3D.
C’est ma troisième grossesse.
Donc non, ce n’est pas nouveau.
Et donc oui… Je savais ce qui m’attendait…
Mais quelle ne fut pas ma surprise, après de folles espérances, de découvrir après deux grossesses nauséeuses, que l’on pouvait être encore PLUS nauséeuse…
Je fais parti de celles qui, au bout de 4 semaines de grossesse se réveillent un matin avec une envie irrépressible de vomir, de pleurer, de se pendre, de taper son mari, de quitter son mari, de manger son mari…

Vomir – pleurer – dormir, il faut choisir… ou pas!

Êtes-vous déjà descendu d’un train en pleine vitesse ? Non ? Moi non plus. Mais d’un bus qui pue très fort la transpiration? Moi oui.

Avez-vous déjà vomis sur un volant? Non? Et bien, il s’avère que j’ai vomis sur celui de ma voiture lorsque j’amenais les enfants à l’école.

Avez-vous déjà pleuré sans pouvoir vous retenir et sans raisons évidentes? J’ai regardé les redifs d’Hélène et les garçons en sanglotant, j’ai pleuré au téléphone avec mon opérateur téléphonique, pleuré devant toutes les petites copines de ma fille durant son anniversaire parce qu’elle ma chanté une chanson qui s’appel  » ma maman chérie à moi, je t’aime » (merde je pleure en écrivant quelle cruche!).

J’ai pleuré devant Game of Thrones (qui ne le ferait pas !) mais aussi devant Pepa Pig et en voyant une pub pour des lunettes…

Dormir à 19h00? Ce n’est pas que pour les bébés! Durant 2, voir 3 mois, j’ai dormis non stop. Enfin, avec deux enfants en bas age à s’occuper, disons que j’ai dormis debout.

Cette fatigue! C’est infernal! Et je vous assure que de ne pas pouvoir tenir debout à 17h00, c’est quand même agaçant.

Bon, et après ce fameux premier trimestre, qu’en est-il ? Et bien rien n’a changer ! Chacune avec sa chance! 

A toutes les femmes enceintes qui vivent mal leur grossesse, je vous souhaite tout plein de courage. Et vous savez, dans quelques mois, vous tiendrez dans vos bras le plus grand trésor que la vie peut vous offrir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s