Revue vernis Essie

girl-524141_960_720

Je me suis dit que ça serait bien une petite revue sur un de mes produits préférés.

 

Il y a quelques années de cela, j’ai découvert les vernis qui allaient changer ma vie (sérieusement?).

Il s’agit des vernis de la marque ESSIE.

Donc oui, c’est une marque très connue, des millions de revues existent dessus, des milliers de filles ont posté des vidéos sur  »comment je pose mon vernis Essie » sur YouTube… Mais cela n’empêche pas Lily HG Wells de se pencher sur ce sujet complexe.

Vous savez ce que j’aime dans ces vernis ? Le prix ? Non pas vraiment.

La brosse Arrondie, le poil brillant, l’œil vif… la brosse du vernis Essie transforme l’ongle lambda en Ongle.

Les vernis Essie : des couleurs à l’infini.

Je ne sais pas pour vous, mais lorsque je me retrouve devant toutes ces couleurs… Et bien, il se passe quelque chose d’incroyable. Je reste 3 heures devant, à regarder l’oeuil vitreux les petits flacons colorés, je me dis tiens et pourquoi pas lui. Puis celui-là, et puis ohhh ce taupe, mais quel bonheur ! Et quel nom ! MINK MUFFS !

C’est adorable !

Puis non. Je repose le vernis les larmes aux yeux, car le mari en a marre de m’attendre. Donc je repars sans rien, ou avec juste un Labello, car la frustration d’être partie les mains vides, est trop grande.

Cela aurait été plus simple s’il n’y avait eu qu’un rouge et un bleu. J’aurais pris le rouge. Quoi que le bleu…

Mais le lendemain… Surprise sur la table du p’tit déj, MINK MUFFS est là ! Merci petit mari chéri !

Conclusion des courses, vite vite vite, on se dépêche, on file dans son magasin le plus proche et… On va acheter des couches pour son bébé parce que ça coûte quasi le même prix que les vernis Essie, et qu’on change plus souvent son bébé que son vernis.

Mais rien de tel qu’un vernis pour voir son moral remonter en flèche… À vous de juger !

Allez @plus


Laisser un commentaire